-| La prairie du chaos |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| La prairie du chaos |-


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nombres de lignes minimum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayabis
+Fondatrice du forum+ trèfle 4 feuilles
Ayabis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche d'Etat.
Age: 22 ans
Langue parler: Français, Japonais et Anglais
Nombre de feuille de trèfles:
Nombres de lignes minimum Left_bar_bleue4/4Nombres de lignes minimum Empty_bar_bleue  (4/4)

Nombres de lignes minimum Empty
MessageSujet: Nombres de lignes minimum   Nombres de lignes minimum Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:25

Après plusieurs réclamation et information comme quoi le nombre minimum de ligne était trop élevé j’ai décidé de mettre ce système en place.
À la suite de se message vous netterrez votre pseudo et votre choix de nombre de ligne. C'est-à-dire : 15, 20 ou 30. Pour ce qui choisisse 15 je demande une petite explication ainsi que pour les autres d’ailleurs.
Votre nombre de lignes minimum pourra varier mais seulement en augmentant, pour cela si vous décider d’augmenter votre nombre de ligne minimum faites comme précédemment, à la suite de ce message, votre pseudo, votre nombre de ligne et les raison.

Voila, merci de votre compréhension.

15lignes :
_Jacen Korr
_wolf O'donnell
_Haku

20lignes :

30lignes :
_Ayabis.


Dernière édition par Ayabis le Dim 9 Mar - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laprairieduchaos.forumgaming.fr
Jacen Korr
trèfle 0 feuille
Jacen Korr


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Prêt à t'égorger.
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche d'Etat.
Age: 24 ans
Langue parler: Français et Japonais
Nombre de feuille de trèfles:
Nombres de lignes minimum Left_bar_bleue0/4Nombres de lignes minimum Empty_bar_bleue  (0/4)

Nombres de lignes minimum Empty
MessageSujet: Re: Nombres de lignes minimum   Nombres de lignes minimum Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:07

je prend 15 ligne car j'estime que j'ai le droit de faire le nombre de ligne que je veux tant que je ne vais pas en dessous de la limite minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
+ tréfle 2 feuilles +chef de la garde rapproché de Wolf +La plus belle femme
Haku


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Wolf
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche d'Etat.
Age: 24 ans
Langue parler: Français, Japonais et Anglais
Nombre de feuille de trèfles:
Nombres de lignes minimum Left_bar_bleue2/4Nombres de lignes minimum Empty_bar_bleue  (2/4)

Nombres de lignes minimum Empty
MessageSujet: Re: Nombres de lignes minimum   Nombres de lignes minimum Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:13

Haku Asatsuya : 15 lignes. (Je ne sais pas faire de longs RP, le nombre de lignes dépend de mon inspiration et je ne fais pas de bons RP quand je me force à faire trop de lignes avec pas assez d'idées. Tant que c'est pas sous la limite, je fais le nombre que je veux. )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
+administrateur sans pitiée et pro des scripts+ tréfle 3 feuilles
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 3
Localisation : Avec Haku
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche d'Etat.
Age: 25 ans
Langue parler: Français
Nombre de feuille de trèfles:
Nombres de lignes minimum Left_bar_bleue3/4Nombres de lignes minimum Empty_bar_bleue  (3/4)

Nombres de lignes minimum Empty
MessageSujet: Re: Nombres de lignes minimum   Nombres de lignes minimum Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:53

15 car si j'ai vraiment rien à dire je ne veux pas me forcer à mettre des phrases comme "un papillon blanc et bleu se posa sur un cadavre en décompasition dont la tête avait apparemment disparut des environs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombres de lignes minimum Empty
MessageSujet: Re: Nombres de lignes minimum   Nombres de lignes minimum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombres de lignes minimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| La prairie du chaos |- :: ~| Le commencement |~ :: ° Informations importantes °-
Sauter vers: