-| La prairie du chaos |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| La prairie du chaos |-


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayabis
+Fondatrice du forum+ trèfle 4 feuilles
Ayabis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche d'Etat.
Age: 22 ans
Langue parler: Français, Japonais et Anglais
Nombre de feuille de trèfles:
Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Left_bar_bleue4/4Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Empty_bar_bleue  (4/4)

Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Empty
MessageSujet: Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)]   Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:39

Tout discourt sera fait en Japonais sauf exception qui sera à préciser.

|| Viens. Oublis tous et amuse toi.||


Encore une journée à s’occuper de l’administration du royaume. Mais peu importe. Il est temps de prendre un peu l’aire. Se défouler dans les rues de Tokyo. S’occupait de la nature. Ne pas pensée que son post est un post haut placée. Juste s’amusait. Prendre l’aire. Voir des gens autre que les personnes du palais. Voilà ce dont avait envie notre cher dirigeante du Japon. Ne plus être dans son post le temps d’un soir. Vivre comme une jeune femme.
Elle était sortit en douce du palais. Pourquoi ? Car elle voulait s’amuser un peu et m’être la pagaille dans le palais. Cela n’était peut-être pas digne d’une reine mais lorsqu’on passe presque 24h/24 à s’occuper des choses qui concerne son post on aime bien de temps en temps s’amusait.
Elle laissa ses pas la dirigeait dans les rues. Les gens la saluèrent mais elle n’y prêta pas attention. Elle marcha dans les rues longtemps. Quelque prostitué essayèrent de l’abordait, ce disant que cela leur ferait du bien pour le porte feuille mais elle les renvoya balader t’elle une gamine avec de simple mot. Elle s’était donner un mot d’ordre avant de partir, enfin plutôt une phrase : Ne pas utilisait de pouvoir et surtout s’amusait !
Elle passa par un parc, des ruelles, elle taquina des chats. Acheta une pomme, oui acheta, elle avait décider de ne pas non plus utilisait son statut. Elle voulait s’amuser comme-ci elle n’était pas dirigeante d’un pays et d’une organisation entière. Ses pas finirent par l’amenait devant une boite. Elle leva la tête et regarda le nom. Gama. Cela lui paraissait correct. Elle ouvrit la porte et se jeta dans la foule. Beaucoup de personnes s’étonnèrent de la voir dans ce lieu. Enfin pas pour les habituer, car en réalité elle venait souvent ici quand elle voulait s’amusait.
Elle se dirigeât directement vers le comptoir. Un barman s’approcha d’elle et la salut comme il pouvait salut une amie. Elle lui demanda un verre de vodka pomme, et lui demanda :

Aya « dit, Ed’ n’est pas là ce soir ? »
Tom’« Je crois que si. Il a du allait dehors fumer un joint. Je vais le chercher ? »
Aya « Ouai !!!!! Qu’il vienne me servir, et surtout que je l’embête ! »
Elle ne ressemblait pas à ce qu’elle était quand elle à son post. Elle était celle qu’elle avait été avec Oria. Elle s’amusait à chantonner la musique qui passer. Les playlistes de la boîte était toujours génial selon elle. Elle regarda les gens tout autour d’elle. Un bel homme vêtu de noir avec un T-shirt venait d’entrée dans le bar. Elle le détailla de la tête au pied quand son Ed’ arriva.
Ed’« et voilà le verre de notre princesse. »
Aya «Nya Ed’ ! Je t’adore tu savait ça ? »
Ed’ « Ouai ! Tu me le dis à chaque fois ! »
Elle pris son verre et le bus d’une traite. Elle en redemanda un à son cher Ed’ qui lui resservit sa commende. Elle rebut le verre d’une traite et ainsi de suite pour quatre verres. Non non elle n’était pas saoule après. C’était son rituelle d’entrée. Elle regarda l’homme qu’elle avait aperçut plus tôt. Il venait de s’asseoir non loin d’elle au comptoir.
Aya « Né Ed’ ce client là-bas, ce n’est pas un habituer ? dit moi ? »
Ed’ « Non. T’as raison. Je me demande qu’elle va être sa réaction à te voir présente ici. »
Aya « Moi n’aussi ! »
Un jeune homme s’approcha de notre jeune fille. Il portait un short en cuir noir avec des bas rattachés à son short en cuir noir aussi ainsi que pour le haut un débardeur noir en cuir avec le col remontant et de longues manches rattachées sur le côté
Tomas « Tien mais c’est ma cher aya ! Comment ce porte notre chère dirigeante ? »
Aya « Tomas ! Tu m’offres un verre ? »
Tomas « Tu crois que je vais t’en offrir un alors que tu peux les avoir gratis ? »
Aya « y te plait ! »
Elle lui fit les yeux de chien batu. Celui-ci finissa par céder après des heures, enfin non quatre secondes, de chantage. Il demanda à Edichounet de lui servir un verre de vodka pomme et un de coca rhum.
Ed’ « Ne m’appelle plus comme ça Tomas. Tu sais que je déteste ça. »
Tomas « Oh mais notre Edichounet se fâche. Il va utiliser ses pouvoirs pour me punir ? »
Ed’ « Espèce de salle sado maso. »
Ayabis se mêla à la rigolade. Finalement elle allait bien s’amuser ce soir. Elle en avait même oublié ses responsabilités.


Dernière édition par Ayabis le Sam 23 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laprairieduchaos.forumgaming.fr
Jacen Korr
trèfle 0 feuille
Jacen Korr


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Prêt à t'égorger.
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche d'Etat.
Age: 24 ans
Langue parler: Français et Japonais
Nombre de feuille de trèfles:
Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Left_bar_bleue0/4Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Empty_bar_bleue  (0/4)

Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Empty
MessageSujet: Re: Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)]   Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:16

Il y avait de cela quelques jours, un truand plutôt connu de paris avait fait appel à Jacen pour tuer un de ses employés qui refilé des infos au flic, une belle somme était à la clé mais avec des conditions pour le tuer sans qu’il se fasse repérer. Un contrat plutôt simple. Son employeur lui avait indiqué qu’il était partit en vacance au japon, à Tokyo plus exactement. Le jeune tueur avait examiné toutes ses habitudes, son lieu de résidence et les lieux où il se rendait d’habitude quand il revenait au pays, Jacen avait choisi de l’abattre dans une discothèque sympa et assez connue le crime allait passer inaperçu. Le plan était simple, il rentrait dans la boite et repéra sa cible et se fondait dans la masse pour se rapprocher en toute discrétion, le fait qu’il y ait du monde autour de lui permettait de pouvoir sortir une arme sans que personnes ne sans rende compte. Pour cette mission il avait choisi le poison. Une fois être arrivé à deux mètres de lui il fit comme s’il voulait se diriger vers le bar et au moment où il passa à coté de lui il lui enfonça l'aiguille de la seringue, elle était tellement fine qu'il était quasi impossible de la sentir au pire, il pouvait croire que c'était quelqu'un qui le frôlait et encore... Une fois le poison injecté il se dirigea vers le bar après lui avoir mis la seringue dans la poche de la cible. Maintenant quand il s'écroulera, les flics croiront qu’il a fait une overdose et vu que c’était déjà un drogué cela passera pour un accident. Une fois au bar il commanda une bière. Même s’il avait commis un crime il était très calme, personne n'allait le soupçonnerais. Après avoir bu une gorgé de sa boisson, il inspecta le reste des clients qui était au bar. Il crut apercevoir la dirigeante du pays mais il n'en était pas sur et puis de toutes façons que se soit-elle ou pas, il n’acceptait les ordres de personne sauf pour abattre une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Ayabis
+Fondatrice du forum+ trèfle 4 feuilles
Ayabis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche d'Etat.
Age: 22 ans
Langue parler: Français, Japonais et Anglais
Nombre de feuille de trèfles:
Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Left_bar_bleue4/4Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Empty_bar_bleue  (4/4)

Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Empty
MessageSujet: Re: Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)]   Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:39

Après un bon quart d’heure de dispute à trois entre Ayabis alias princesse, Ed’ alias Edichounet et Tomas alias sale sado maso, Ayabis décida d’aller voir le bel inconnu se trouvant non loin d’elle au comptoir. Mais avant tous il fallait se préparer quand même. Elle demanda à son Ed’ de lui resservir un bon verre de vodka et d’offrir un bon verre de rhum au jeune monsieur séduisant qu’elle décida de surnommer Prince de la nuit, euh non elle trouvait ça trop long, comment le surnommer alors. Bon ba pas de surnom pour le moment.
Elle décida finalement de le lui offrir elle-même son verre à l’inconnu, bien habiller buvant une bière au comptoir. Amateur. Ce fut sa première pensée. Les bière c’est bien quand on est chez soit et qu’il n’y a pu d’alcool. C’est comment dire. L’alcool de secours. Elle pris les deux verre, plein, j’ai bien dit les deux plein. Elle se dirigea verre son inconnu tout en buvant son verre à elle. A son arrivait elle désespéra. Bon d’accore Edichounet avait raison, c’était une alcoolo mais elle l’assumait. Elle déposa son verre vide, puis elle posa l’autre devant l’inconnu. Elle pris la place qui se trouvait à côté tout en jartant celui qui s’y trouvait. Et bien quoi ? Elle avait le droit, non mais oh. Bon revenons en à notre bel inconnu.

Aya « Tien ton verre. Amateur, tu bois de l’alcool de secours toi ? »

Elle fit signe à Ed’ de venir la resservir. Il arriva en soupirant.

Ed’ « Ok, mais c’est le dernier. Va pas rentrée au palais bourrée toi. »
Aya « Grrrrr, laisse moi boire. C’est à peine si j’ai le droit de touchée un verre de rhum dans ce foutu palais. »
Ed’ « Ben c’est normale. Tu serais capable de te bourrais la figure en plein dans le palais. Alors je comprends qu’il t’interdise l’alcool là haut. »
Aya « Méchant euh … Aller file t’occuper d’autre client ou fumer un joint ! »

Elle le regarda partir amuser par le petit signe de tirage de langue qu’elle lui avait fait après lui avoir dit de partir. Quand elle était ici avec ce qu’elle aimait, on avait du mal à croire qu’elle pouvait être dirigeante et pourtant elle l’était belle et bien. On aurait pourtant plutôt tendance à croire que ce n’était qu’une simple gamine.
Elle tira son bel inconnu sur la piste de danse sans avoir toucher son verre ce qui relevait du miracle chez elle. Cet inconnu pouvait être fière de lui avoir fait partir sur une piste de danse sans toucher son verre. On lui fit place dans cet endroit où tout les jeune aimait se défouler. Elle commença à danser doucement puis elle se laissa allait comme une folle en entraînant son bel inconnu avec elle. Au bout seulement d’une demi-heure de danse elle se jeta sur son verre d’alcool.

Aya « Nya c’est délicieux ! »

Elle tourna le regard sur son inconnu. Il était temps pour elle de lui mettre un nom ou un surnom sur ce beau corps. Ba quoi elle n’avait pas le droit ? Bon d’accore c’était peut-être un peu tard pour le faire après l’avoir entraîner sur la piste de danse mais mieux vaux tard que jamais ! Donc je disais, elle tournait son regard vers son mystérieux inconnu.

Aya « Dit bel inconnu et pas habituer de cette boite, c’est quoi ton tit nom ? »

Et oui c’était repartir pour une soirée de gaminerie.
Pendant ce temps dans le palais :


Servante « Monsieur ! Madame a disparue. On ne la trouve nulle part ! Qu’allons nous faire, quelqu’un d’important l’attend dans la salle de réception ! »
Majeur d’homme « Calmez vous antoinette. Nous allons la trouver. Du moins je l’espère. »


De retour dans notre cher boîte de nuit, Gama :

Toujours aussi folle, elle termina son verre et fit signe à un serveur de la resservir mais bien sur qui n’aurait pas devinait que Ed’ avait donné consigne à tout le monde de ne plus lui servir de verre contenant de l’alcool sous peine de subir son gourou.

Serveur « Impossible aya. C’est l’ordre de Ed’. Tu n’as plus le droit à une goûte d’alcool. »
Aya « Mais euh… *pleurniche* Je veux mon alcool ! »

Toute tristounette, elle tourna la tête vers son compagnon inconnu avec qui il serait temps qu’elle face connaissance mais pas sans son verre d’alcool. Elle le supplia du regard de le lui offrir. Mais bon elle devrait certainement battre sur ce sujet pendant longtemps avant d’obtenir un seul nouveau verre de vodka pomme ou ne serai ce d’un quelconque alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprairieduchaos.forumgaming.fr
Jacen Korr
trèfle 0 feuille
Jacen Korr


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Prêt à t'égorger.
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche d'Etat.
Age: 24 ans
Langue parler: Français et Japonais
Nombre de feuille de trèfles:
Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Left_bar_bleue0/4Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Empty_bar_bleue  (0/4)

Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Empty
MessageSujet: Re: Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)]   Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:03

[H.RP : evite d'enchainer trop vite tes actions mon personnage réagis quelques fois pas comme tu le penserait.]

L'inconnu commença à lui adresser la parole mais lui s'en fichait complétement aprés quelques secondes, il fut emmener sur la piste de dans se qui le surpris mais ce laissa faire pour évitez tout soupson quand le mec tomberait à terre. Il resta quinze minute sur la piste en étudiant celle qui l'avait embarqué dans la foule. Bien sur Jacen ne dansa pas. Une fois les quinze minutes finit il s'éclipsa et retourna à sa place, quinze minutes plus tard l'autre femme revint à coté de lui. Lorqu'elle vommença à pleurnicher, il lui passa son verre plus par pitié que par gentillesse. Elle eu tout de même l'audace de lui demander son nom juste avant sa.

- (Japonnais) Mon nom ne vous regarde en rien.

C'était certes un peu brusque mais au moins c'était clair. Même si c'était la dirigeante de se pays il ne comptait pas crier sur les toit qu'il était tueur à gage. Quelques secondes aprés avoir renvoyé balladé la jeune femme, la cible qu'il devait tuer s'écroula à terre, il avait tout de même fallut plusieurs secondes pour que quelqu'un réalise qu'il était inconscient. Jacen lui savait qu'il était mort et personne ne pourrait soupsonné que c'était un meurtre vu que le poison agissait d'abord en shootant de plsu en plus la victime avant de le faire mourir, c'était un poison extremement rare et il ne laissait aucune trace dans le sang à part des toxine de drogue habituel. C'était le poison parfait pour les lieu comme celuis-ci. Losque l'on avait annoncé que le gars était sois disant inconscient, il s'était retourné l'air étonné par la nouvelle et regarder la scéne comme si il n'avait rien fait, heureusement il était passé maître dans l'art de tromper les gens personne ne pourrait savoir qu'il était responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Empty
MessageSujet: Re: Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)]   Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libe!!!! [Pv with Jacen Korr:)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| La prairie du chaos |- :: -{ Japon : Tokyo }- :: Gama-
Sauter vers: